Le Service GoogleAds

 

Étant donné la complexité de GoogleAds,

j'ai tendance à te recommander de t'en remettre à quelqu'un qui s'y connait.

 

Toutefois, j'encourage grandement l'implication autant pour

le plaisir de contribuer à ton succès que pour le plaisir de le faire.

 

"Le Setup"

Les Grandes Décisions...

Le "setup" nécessite une réflexion à plusieurs niveau en plus d'exiger l'activation de certaines applications complémentaires. Étant donné que ces actions ne se font qu'une fois, je t'évite ce casse-tête et je le fais pour toi, en ta compagnie. Je préfère le faire avec toi car plusieurs questions se posent et c'est beaucoup efficace d'avoir réponse à ces questions sur le moment.

 

La création du compte GMAIL, du nom d'usager et mot de passe du compte, l'ajout d'une carte de crédit, sont parmis les choses que je ne peux faire sans toi car je ne prends pas en charge ton compte.

 

Ensuite, pour le setup de la Campagne, il faut décider du secteur, du budget, de la stratégie de "bidding", structurer les mots clés par groupe d'annonce etc. 

 

Pour faire un bon travail d'équipe et créer une campagne qui va de paire avec tes objectifs, je dois prendre le temps de t'expliquer non seulement tes options mais les impacts des choix subséquents, ainsi que les avantages et inconvénients de ces choix.

Les Annonces

La Personnalisation...

La composition des annonces est une chose qui exige temps et réflexion. Malgré les différentes options de formats d'annonces, c'est quelque chose qui s'apprend vite et facilement. C'est une bonne façon d'économiser sur mes services de le faire toi-même. Lorsque je monte ta campagne avec toi, j'en profite pour te montrer comment faire.

 

Il est recommandé d'avoir un minimum de 3 annonces par groupe d'annonce (thématique). Étant donnée que le nombre de groupes est variable d'une campagne à l'autre, mon tarif est établi par groupe d'annonce. Dépendant de ta structure, il est possible que je réduise le tarif en fonction du volume ou de la polyvalence de certaines annonces.

 

Lors de la création d'annonce dans le cadre d'une optimisation, il n'y a pas de frais pour la création des annonces, cela est inclus dans le prix de l'optimisation. Une autre bonne raison de faire les annonces initiales toi-même pour bénéficier de mon talent sans frais si tu as l'intention de faire usage de mes services pour tes optimisations.

L'Optimisation

La Performance et les Résultats...

Une fois bien montée, il est essentiel d'OPTIMISER la campagne RÉGULIÈREMENT afin d'atteindre les objectifs de ce projet d'expansion. Je suis consciente que cela représente un investissement considérable et c'est pourquoi j'ai mit sur pied différents plans de service et de formation.

 

La décision d'opter pour un contrat de service versus la formation doit être bien murie.

Peu importe l'option choisie, différentes modalités de paiement te seront offertes.

 

Prendre la formation te permet de faire perdurer ton investissement à long terme puisque la formation reçue te restera pour toujours. En plus, le support technique que j'y inclus comporte plusieurs avantages intéressants comme le fait d'être avisé et formé lors de changements majeurs chez Google. De plus, si tu devenais inquiet au niveau de tes performances, je demeure disponible pour des optimisations à la carte à tarif préférentiel grâce à ton statut de client-étudiant. La formation inclue l'optimisation accompagnée des 4 premières semaines de roulement de la campagne.

 

Le service d'optimisation à contrat ou à la carte t'évite de perdre le fil et ajoute à ta tranquilité d'esprit. D'autant plus, qu'avec le temps, la fréquence des optimisations diminue...donc les coûts aussi!

À noter que des suivis de performances seront faits sur une base régulière.

 

 

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