Service à la Clientèle

 

Qu'est-ce qu'une entreprise sans client?

La qualité du service à la clientèle est ce qui fait une différence,

surtout en démarrage...

Le bouche à oreille est un outils dont personne ne peut se passer.

 

Mes 30 années de service à la clientèle en tous genre

ont fait de moi une experte en ce domaine.

 

Déjà à 16 ans, j'ai découvert le plaisir de décrocher un sourire à un client

et je ne m'en passerais plus pour rien au monde!!!

 

Un Service Client hors pair!

Qualité du service, service après vente et fidélisation.

Avoir des nouveaux clients c'est parfois difficile. Faire d'eux des clients satisfaits est ce qui va en générer de nouveaux et ce sans investissement monétaire. Comprendre l'importance de personnaliser son service et faire la différence pour une personne fait que le bouche-à-oreille s'enclenche et tes clients deviennent tes meilleurs vendeurs.

 

Je suis dans le service à la clientèle depuis plus de 30 ans et déjà à 16 ans j'avais compris que traiter son client comme s'il est exceptionnel est la clée...car il l'est! Nous sommes tous spécial à notre façon, lorsque quelqu'un le remarque c'est qu'il est à notre écoute et cela nous donne confiance en lui. Tu dois être celui qui est attentif et qui se "connecte" à son client et c'est là que tu recevras autant que tu donneras.

 

Appelle-moi pour développer les multiples aspects du service à la clientèle qui bâtissent des relations durable et dont on a envie de parler à tous ses amis(es).

L'Approche Client

Peu importe le contexte, tu dois te démarquer par ta spécificité!

À chaque instant nous sommes sujet à rencontrer un nouveau client. Personnaliser et adapter chaque contact dans toute situation serait l'idéal! Pourquoi pas? Comment y arriver? C'est là la clé de développer son authenticité et la capacité à être intègre constamment.

 

Cela peut parraître impossible car nous avons été éduqué dans la conformité, mais tous aspirent à une certaine liberté d'être... et c'est ce que j'ai choisi d'incarner. Surprennament cela plait! Je peu t'aider à comprendre et croire en cette nécessité d'être toi-même et même à en tirer profit!

L'Infolettre

La FIDÉLISATION, le sentiment d'appartenance...

Recevoir un petit bonjour, pouvoir être à l'affut sans effort, ne rien manquer d'important et sentir que nous faisons partie d'un groupe...Ce sont tous des sentiment qui nous réconforte en quelques sorte. Pourquoi ne pas être cet élément de connectivité qui uni des gens qui s'intéresse à une même chose. 

 

Incite les gens à faire partie de "ta gang" et active ainsi l'énergie autour de toi et de ton message. Il exsiste plusieurs outils pour le faire et certains sont même gratuits...L'infolettre est une autre excellente façon de personnaliser et fidéliser ta clientèle en plus d'avoir le potentiel d'en élargir le cercle.

 

Je peux t'aider à ce niveau aussi!

La Prise de RDV en ligne

Savais tu qu'il existe encore des choses gratuites!

Gérer les rendez-vous ne doit pas se limiter à le scéduler avec le client. Si tu es moindrement soucieux de la QUALITÉ du service que tu offre à ta clientèle, tu dois faire plus. 

 

Utiliser l'outil GoRendez-Vous c'est comme engager une secrétaire PROFESSIONNELLE pour la gestion de tes rendez-vous. Sauf qu'elle est disponible 24/24, 7 jours sur 7 et ne coûte rien. De plus elle prendra tes rendez-vous pour toi, confirmera ces rendez-vous et enverra même un sondage de satisfaction, récoltant des avis et commentaires de tes clients qui servirons à augmenter ta crédibilité auprès de tes futurs clients.

 

Cet outils est un incontournable et doit être intégré à ton site web. Je peux t'y aider.

 

Les consultations se font à ton domicile ou à ta place d'affaires.

*Une connection WIFI est requise.

Les rencontres se font par bloc de 3h minimum.

Les besoins étant spécifiques à chacun, suite à la première rencontre,

une stratégie sera présentée et les rendez-vous subséquents (si besoin) seront scédulés.

(rendez-vous d'une durée de 3 à 6h)

À noter que certains services sont facturés au contrat et non à l'heure.

Tarifs préférentiels sur les banques d'heures et forfaits prépayées.

 

Inscris-toi a l'Atelier GoClients

pour mieux comprendre l'ensemble de la stratégie et tout ce que cela implique.

>>> clique ICI pour plus de détails sur l'atelier <<<

***inscription obligatoire - payable sur place***

418-369-8789

OU

Prends rendez-vous aujourd'hui pour une consultation en Stratégie Globale

La rencontre initiale de Stratégie Globale est un rdv de 3 heures pendant lequel

nous étudieront ta situation globale actuelle versus tes objectifs.

(tarif pour une rencontre initiale : 145$+tx applicable comme crédit sur achat)

Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© Conception et réalisation par Chantale Beaumont Tous droits réservés

Call

E-mail